Je vais vous raconter cette chose affreuse qui est de se rendre compte de l’imbécile qu’on est. Mais au moins, je fus un imbécile éclairé et c’est la bonne voie vers l’intelligence! On ne m’y reprendra plus! Quand je pense que sans cette voyante, je n’aurais jamais su, je me sens reconnaissant.
J’ai vécu pendant quinze ans avec une nymphomane, terme que j’utilise pour rester poli. Elle m’a fait pousser des cornes si hautes, que je m’étonne d’avoir pu continuer à passer les portes.
Je l’ai épousée il y a quinze ans, car je l’aimais, elle était si jolie et si timide (ha ha), je craquais pour ses yeux de biches et son air effacé. Elle est tombée enceinte assez rapidement et nous avons eu (enfin elle a eu, qui sait si elle est de moi) une petite fille aussi ravissante qu’elle (et qui je l’espère aujourd’hui, n’a pas hérité de ses tares) et qui est devenue une belle adolescente (que je vais surveiller d’ailleurs).
Elle avait un travail de commerciale, qui l’amenait à faire de nombreux déplacements dans toutes la région. Elle revenait souvent tard le soir, ce qui fait que nous étions un couple un peu hors-norme avec la femme qui travaille beaucoup et le père (moi, enfin j’espère) qui travaille à mi-temps et qui prépare la tambouille (ah le brave con).
J’étais parfaitement heureux comme ça (heureux sont les simples d’esprit) et je lui faisais une totale confiance (non mais quel con). J’emmenais notre petite fille à l’école, à la danse et chez la nounou (très mignonne d’ailleurs, je culpabilisais de regarder ses seins, je vais plus me gêner!).
Un soir, je rentre à la maison et je sens une odeur de déodorant pour homme. Je me dis, tiens c’est étrange, une odeur de déo masculin…Ma fille aurait-elle invité un petit copain?
J’appelle en bas des escaliers, mais ce fut ma femme qui répondit. Je lui ai demandé d’où venait cette odeur, elle me dit qu’elle n’avait rien remarqué. J’ai insisté, écoute ça pue dans l’entrée viens sentir toi-même! Elle se défend, non je ne sens rien. J’ai commencé à me méfier.
J’ai appelé une voyante, vous savez, ces femmes qui font de l’astrologie, numérologie, voyance par telephone, tout ça.
La médium me dit tout de go, votre femme vous trompe, des hommes viennent chez vous. DES hommes, vous voulez dire que non seulement cette garce va voir ailleurs, mais qu’en plus il y en a plusieurs?
Elle fut catégorique: il y en a au moins soixante hommes différents qui sont passés par mon domicile, et elle en a vu d’autres à l’extérieur.
J’étais trop stupéfait pour le croire. Soixante!! Et d’autre encore dehors!! Comment est-ce possible?
Alors le lendemain, j’ai fait mine de partir pour le boulot, et je suis allé me garer dans la rue d’à côté.
Et bien à peine une demi-heure que j’étais parti, voilà la voiture de ma femme qui déboule dans l’allée (à ce soir chéri, je rentrerai vers cinq heures, il était 13h30!) avec sur le siège passager un homme qui avait sa tête enfouie dans ses rondeurs.
Ah la garce!
Poser une question par mail gratuitement